Catégories
Evenement

Quel calendrier de l’avent Lego choisir pour Noel 2022 ?

C’est bientôt la fête de Noël et vous pensez à offrir un calendrier de l’avent Lego à votre enfant mais, vous ne savez pas lequel choisir pour lui faire plaisir ? Il en existe en effet une multitude sur le marché. Découvrez dans ce guide quelques types de calendriers l’avent Lego que vous pouvez choisir.

Le calendrier de l’avent City

Ce calendrier de l’avent Lego est destiné aux enfants âgés au minimum de 5 ans. Il s’agit d’une collection de jouets particulièrement variés qui est composée de 24 fenêtres qui s’ouvrent sur des :

  • personnages ;
  • constructions ;
  • et accessoires de l’univers Lego.

Le calendrier comprend un tapis de jeu qui dispose d’un joli décor de ville enneigée. En plus, son design est particulièrement axé sur la fête de la nativité, le père Noël et la neige. On y retrouve les personnages de la série Lego City Adventures ce qui permet aux enfants de jouer avec leurs modèles en miniatures.

Le calendrier de l’avent Marvel Avengers

C’est un calendrier de l’avent Lego qui est idéal pour les enfants de plus de 7 ans. Cette collection de jeu spécial super-héros est composée de 7 mini-figurines Marvel et des objets qui se réfèrent à l’univers des Avengers. C’est donc l’occasion pour l’enfant de retrouver ses héros préférés comme Thor, Spiderman, Iron Man, Nick Fury, la Veuve noire, Captain Marvel et Thanos.

Vous avez aussi Helitransport, Quinjet, Drone et tour Avengers. La particularité de cette collection de jeu est que vous avez une surprise chaque jour et ce sont des jouets à réutiliser tout le long de l’année. Même les adolescents peuvent s’en servir, car l’univers des Avengers est réservé surtout à un public plus âgé.

Lire:   Kit pour Anniversaire enfant : Quelles sont les possibilités ?

Le calendrier de l’avent Harry Potter

Il est particulièrement destiné à toute personne dont l’âge est supérieur à 7 ans et qui est un passionné d’Harry Potter. Vous avez chaque jour un cadeau différent ainsi que de nouvelles surprises. Vous profitez d’une immersion dans l’univers de Poudlard ou la saisie de l’Or se trouvant en cachette dans le coffre de Gringott.

Il y a dans ce coffret les figurines des 6 héros principaux qui sont Harry, Ron, Drago, Gripsec, Hermione et Dudley. Le plateau imprimé sur le calendrier s’utilise grâce à une toupie. Vous y trouverez aussi deux cartes de sorciers et des jouets de construction et de collection.

Le calendrier de l’avent Lego Star Wars

Ce calendrier de l’avent Lego Star Wars est recommandé aux fans de la série intergalactique ayant au moins 6 ans. 24 surprises y cachent un jouet de construction Star Wars Le Mandalorien. Il est livré avec un tapis repliable illustré, 5 petites figurines Lego, 17 miniconstructions et 2 droïdes. Vous y trouverez aussi le Razor Crest, un croiseur léger impérial ainsi que le Mandolorien et l’Enfant.

Le calendrier de l’avent Lego Friends pour les filles

Il permet aux petites filles de recréer les activités de la nativité. Ce calendrier de l’avent Lego est conseillé à partir de 6 ans, car c’est un jeu créatif qui sert à passer les périodes de fêtes de Noël dans la joie. Il dispose de 5 micros poupées avec les filles Andréa, Emma, Olivia, Mia et Stéphanie. Un tapis de jeu et quelques accessoires en rapport avec la passion de chacune des filles sont fournis.

Lire:   Quel calendrier de l'avent Playmobil choisir pour Noel 2022 ?

Les calendriers de l’avent Légo City, Marvel et Star Wars sont dédiés aux garçons tandis que l’avent Lego Friends est réservé aux filles. Les fans de la magie sont des femmes et des hommes donc celui d’Harry Poter est mixte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *