Catégories
Evenement

Kit anniversaire filles : lequel choisir ?

L’organisation de l’anniversaire de votre fille peut paraître une tâche très délicate et exigeante. Il faut savoir lui choisir un beau kit anniversaire pour rendre la décoration aussi originale que festive pour les invités. Si vous êtes à la recherche d’idées afin de sélectionner un kit d’anniversaire pour votre fille, voici les trois meilleures propositions !

Kit anniversaire licorne

Le kit anniversaire licorne provoque un sentiment de magie chez les invités et remplit votre salle de fête de couleurs. L’anniversaire étant l’occasion idéale pour prouver à votre fille qu’elle est une fée, les accessoires prévus dans le kit d’anniversaire licorne sont parfaits pour vous aider à y arriver.

Pour avoir une déco avec une table parfaitement dressée, le kit anniversaire licorne vous sera très utile. Retrouvez-y une composition d’ustensiles jetables. Celle-ci est basique et équilibrée pour toutes vos petites étapes lors de la fête.

Des assiettes en carton licorne, des cuillères et des fourchettes, la touche particulière du kit anniversaire licorne permettra à vos invités de vivre une unique et satisfaisante expérience. Vous pourrez également y trouver des gobelets, des serviettes en papier et des confettis roses en forme de licorne.

Pour plus de magie, d’autres accessoires peuvent être ajoutés à votre décor. Ici, vous avez un large choix entre les ballons roses ou arc-en-ciel, les guirlandes roses et or.

Kit anniversaire Harry Potter

Invitez le plus célèbre des sorciers à donner un coup de baguette magique pour rendre "waouh" l’anniversaire de votre fille. En optant pour ce pack, la salle de fête va être redécorée suivant un large choix de couleurs, pour une ambiance feutrée.

Lire:   Kit anniversaire garçon : lequel choisir ?

Le pack comporte des fournitures magiques de magicien pour votre fille et ses copines. On y trouve aussi des décorations d’anniversaire Magic Academy avec une bannière Happy Birthday.

Il y a également quatre autres décorations tourbillonnantes pouvant être suspendues ou pouvant être installées avec une banderole. Vous pourrez ajouter plusieurs autres accessoires comme le blason de Poudlard, les bougies et des objets décoratifs pour ajuster l’effet Harry Potter à la table de fête de votre fille.

Kit anniversaire Minnie

Un autre kit dont vous disposez et qui ne va pas du tout déplaire à votre enfant est le kit Minnie. Ce pack vous permet de créer un univers magique digne des contes Disney. La petite adorée de Mickey a, en effet, une place importante auprès des enfants.

Opter pour un pack Minnie pour l’anniversaire de votre fille saura lui faire plaisir, ainsi qu’a toutes ses petites copines. Ce kit comporte des assiettes, des serviettes, des gobelets, des pailles papiers médaillon et des nappes avec des motifs Minnie, parfaits pour décorer la table de réception. Tous ces motifs assemblés sauront divertir les amis de votre fille.

Retrouvez même un serre-tête Minnie pour faire un joli cosplay à cette dernière. Sans oublier les guirlandes, les banderoles Happy Birthday, une pinata, les minis porte-clefs pour les surprises.

Le pack Minnie est indiscutablement ce qu'il vous faut pour émerveiller votre enfant !

Vous êtes désormais bien armé pour offrir une fête exceptionnelle à votre fille. Imaginez et concevez la mise en scène pour la décoration et acceptez qu’elle vous remercie.

Lire:   Quel calendrier de l'avent Lego choisir pour Noel 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *