Catégories
Evenement

Kit anniversaire garçon : lequel choisir ?

Avez-vous reçu une invitation pour l’anniversaire de l’enfant d’un ami ou organisez-vous celui de votre propre fils ? Dans ce cas, vous vous demandez probablement quel présent pourrait lui faire plaisir. Pensez à lui offrir un kit anniversaire garçon. Toutefois,il convient de savoir lequel choisir ? Découvrez tous les détails ici !

Faire un kit anniversaire licorne

Il s’agit d’un kit anniversaire qui comporte la déco et la vaiselle pour célébrer un jour de naissance magnifique, unique et coloré sur le thème licorne. Ce kit est composé de 66 ballons ronds de diverses couleurs comme le rose, le blanc, le violet, le bleu foncé, l’or, le jaune etc. La distinction particulière existant entre les ballons décoratifs se trouve dans les différents matériaux utilisés pour leur fabrication. Grâce à 20 ballons en or fins et 45 ballons en latex, vous pourrez donner une touche authentique à l’anniversaire de votre garçon.

Dans ce kit, vous allez découvrir tous les éléments nécessaires pour faire de l’événement un moment unique pour votre fils. Vous y trouverez une paille, un bijou, un robot, un jouet, une fusée, etc. Pour mettre de l’air dans les ballons, uitilisez simplement une paille ou une pompe à air. Vous disposez aussi d’un ruban, très pratique pour installer ce kit au mur. De plus, il ne laisse aucune trace et est facilement démontable.

Réaliser un kit anniversaire minnie

Une fête d’anniversaire sur le thème minnie vous permet de pousser à son paroxysme la joie de votre petit garçon. Tout comme minnie, les éléments de ce kit évoquent de la douceur. Il fera plaisir, non seulement à votre bambin, mais aussi à tous ses amis qui seront présents à ce moment particulier.

Lire:   Kit anniversaire filles : lequel choisir ?

Lorsque vous désirez créer une fête d’anniversaire sur le thème minnie, vous devez vous conformer à l’univers magique de Disney. Mettez en place le code couleurs de la petite copine de Mickey, à savoir le blanc et le rose. Pour mieux orner votre salle de fête, vous avez la possibilité d’y ajouter d’autres notes de couleurs comme le jaune ou le violet. L’objectif principal de cette décoration est de faire hisser à son paroxysme, la joie de votre fils.

Plusieurs accessoires vous permettent de créer l’univers minnie dans votre salle de fête. D’abord, occupez-vous de la table qui vous servira à accueillir les invités au festin. Ensuite, optez pour des assiettes discrètes à pois roses, qui imprimeront un aspect girly au banquet. Enfin, n’oubliez pas de décorer le mur et la salle de paillettes ou encore de strass, ce qui est parfait pour donner une meilleure touche festive.

La déco d’anniversaire harry Potter

Une déco d’anniversaire harry Potter se reconnait par une ambiance feutrée et des couleurs particulières. Sur un fond de couleur bleue nuit, pensez à appliquer des touches de doré et de rouge en guise de rappel de la Maison Gryffondor.

Pour un gâteau harry potter formidable, il suffit d’opter pour une pâte à sucre ou une personnalisation de gâteau. Avec le Kit anniversaire harry potter, vous avez droit à l’une des animations les plus admirées par les enfants : la pinata ! Elle reste assez facile à réaliser.

Chaque kit anniversaire garçon est assorti d’avantages spécifiques. À vous de faire le choix qui conviendrait le plus à votre enfant ainsi qu’à ses invités !

Lire:   Quel calendrier de l'avent Lego choisir pour Noel 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *